Rechercher
  • Déo-Gracia

LOOK OF THE DAY : FRANGE

Mis à jour : juil. 30

Hey! What’s up everyone?


J’espère que vous passez une excellente journée ensoleillée et que vous profitez bien de ce début de mois d’août. Pour ma part, j’en ai profité pour essayer une tendance mode de cette été, qui sont (roulements de tambours) : LES FRANGES.

Eh oui, c’est un des ornements que nous avons beaucoup retrouvé durant les défilés des collections printemps/été 2019.

Étant donné que je n’en avais jamais porté, je me suis dis que ce serais l’occasion de tenter un look avec. Donc, il n’y a pas très longtemps j’ai acheté une jupe à Mango que j’ai mise hier pour la première fois. J’étais un peu effrayée à l’idée de la porter à cause de la longueur. Mais pourquoi l’avoir acheté dans ce cas, me diriez-vous. Tout simplement parce que j’aime beaucoup acheter au cas où il y aurais des événements. Donc je vous laisse voir ce que cela donne.



Ce que j’aime particulièrement sur cette jupe, c’est son originalité dû au tweed. C’est un tissu rétro qui me plaît beaucoup depuis que j’ai vu Emma Roberts mettre des jupes de ce style dans la première saison de Scream Queens. Pour casser le coté vintage de la tenue tout en restant dans la tendance du moment, j’ai mis un haut noir à volants assez ample et une gavroche. Pour les accessoires, j’ai opté pour une ceinture style western, mon médaillon que je ne quitte jamais, une petite sacoche noire et des grosses créoles en formes de gouttes d’eau que j’ai emprunté à ma mère. Enfin, pour ajouté une autre touche d’originalité, j’ai mis des bottines en vinyle rouge à bouts pointus.

Ce look me correspond totalement puisqu’il est coloré, tendance et original.


Be blessed !

XOXO



OBVIOUSLY, A BLOGGER
  • White Instagram Icon

© 2020 DRXSHION