LOOK OF THE DAY : MONOCHROME

Hello !! En ce moment, il y a une grande tendance et je ne sais pas si vous avez remarqué mais elle est presque partout. Aussi bien dans la mode que dans la déco après je ne l’ai pas encore vu dans la beauté mais ça ne m’étonnerait même pas. C’est une tendance que l’on trouvait affreuse il y a quelque temps, par exemple au collège (en tout cas, pour ma part ) mais qui est aujourd’hui superbe. Comme on dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, haha. Pour la petite histoire du jour, je suis sortie avec une amie et la première chose qu’on a faite c’est manger et attention, pas n’importe quoi. Roulement de tambours... Burger King ! Eh oui, quand je vous disais que ce n’était pas n’importe quoi ! Bon, revenons à nos moutons. Donc, je vous parlais de cette fameuse tendance qui est le MONOCHROME. Maintenant, je vous assure que j’aime énormément cette façon de s’habiller parce qu’il a beaucoup de moyens d’être nice sans passer pour un clown. Personnellement, avant que l’on me démontre le contraire, je ne pensais pas qu’il était possible de s’habiller d’une seule couleur ou d’un seul motif de la tête aux pieds sans qu’il n’y ait quelque chose qui cloche.

Laissez moi vous montrer ma version du monochrome...



Alors, j’ai opté pour du rouge parce que je me suis rendue compte que j’avais de quoi faire une tenue complète avec cette couleur et parce qu'elle est moins prise de tête que les autres (hors noir/blanc/beige)




Le chemisier vient de chez Jennyfer et ça faisait très longtemps qu’il n’était pas sorti de l’armoire. Le pantalon vient de chez Zara et c’est l’achat dont je suis la plus fière (va savoir pourquoi, haha). Les bottines vernies viennent de PrettyLittleThings.










Ce qui est bien avec cette mode, c’est le fait qu’on puisse y mettre nos limites quand même. Donc, je me suis limitée aux vêtements et pour les accessoires, j’ai pris des couleurs différentes. Les boucles d’oreilles bleues viennent du placard de ma mère. Eh oui, j’aime bien lui prendre des affaires. Il y a des trésors qui s’ignorent dans les placards des autres alors il ne faut pas hésiter à leur emprunter certains articles, avec leur permission. Bien évidemment ! Pour finir, mon sac à bandoulière vient de chez New Look. C’est dommage que ce soit fermé d’ailleurs mais heureusement, on peut le retrouver en ligne.



Finalement nos avis d’avant peuvent changer et c’est magnifique de voir à quel point on grandit et qu’on s’améliore. Be blessed, XOXO





























































POPULAR POSTS

JUST A BLOGGER
  • White Instagram Icon

© 2020 DRXSHION