LOOK OF THE DAY : OVERSIZED SWEATSHIRT

Hello !!

J’espère que vous allez bien ! Il fait super beau, super chaud donc profitez au maximum parce que quand l’hiver va arriver, vous aller encore pleurer. Je vous connais, de toute façon, je suis pareil. Profitons de ces vacances seulement.

Je reviens vers vous avec un petit outfit, c’est d’ailleurs celui que j’ai préféré cette semaine. Même si le soleil tape dehors, j’ai mis un sweat et pas n’importe lequel attention, haha. Non, celui-ci est différent, il est bleu canard et super oversized.


Pour la petite histoire, j’étais en stage pendant toutes les vacances, du coup, je n’en ai pas eu. Donc, ce stage s’est très bien passé et je me suis entendue avec tout le monde, merci Seigneur ! C’était le dernier article qui restait et j’avais flashé dessus mais niveau budget, c’était limite alors je me suis dit « ce n’est pas grave, on verra plus tard ». J’en avais parlé à une de mes collègues, qui l’a répété à notre responsable et cette dernière a décidé de me l’offrir. Vous ne pouvez pas savoir comment je me sentais trop bien ce jour là. Du coup, j’ai eu le dernier !!!










Bref, en regardant le clip « Settled » d’Ada Ehi, la chanteuse nigériane, j’ai eu l’idée de mettre ce sweat avec une jupe, d’où la jupe verte, étant donné que c’est la seule « longue » que je possède. Pour accompagner ce look, j’ai opté pour un sac bandoulière, à anse bleu marine et mes inséparable AF1 noire. (Comprenez Nike Air Force 1). J’ai également mis des boucles d’oreilles à perles que j’ai acheté sur Aliexpress, qui n’est pas si express que ça étant donné qu’elles sont arrivées un mois plus tard.



POPULAR POSTS

JUST A BLOGGER
  • White Instagram Icon

© 2020 DRXSHION